Ps3 slim fonctionne 30 min et tombe en panne

  je ne suis pas responsable des dégâts éventuel et cette manipulation qui est réservée à des bidouilleurs avertis , ATTENTION MANIPULATION ELECTRIQUE!!!

Si comme moi vous avez déjà eu à réglé le problème de coupure intempestive d’une ps3 slim, qui se coupe toute seul au bout de 20/30 min, c’est pitet un problème liè à l’alimentation, moi j’ai ouvert complètement celle-ci et démonté l’alimentation c’est la que je me suis aperçu de la présence de deux potentiomètre qui permettent la régulation de la fréquence de l’alimentation , de mémoire il suffit de tourner celui de droite a 1/4 de tours sur la droite, le mieux c’est de faire un marquage avant pour repérer la position initial et tourné légèrement vers la droite la vis en plastique, bien évidement console débranché électriquement puis faire un test de stabilité.

 

.ps3 slim fonctionne 30 min et tombe en panne

Photo ci dessous de la partie alimentation une fois le couvercle métallique retirer. Suivez la flèche jaune pour trouver le potentiomètre.

Voila j’espère que cela pourra servir si vôtre console ps3 slim fonctionne 30 min et tombe en panne et que cela viens de l’alimentation.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Une pensée sur “Ps3 slim fonctionne 30 min et tombe en panne

  • 6 juin 2015 à 5 h 53 min
    Permalink

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *